Les départs en vacances

Une réflexion au sujet de « Les départs en vacances »

  1. et bien je viens d’ y aller et je peux te dire que tu as réussi ! le message me venait de fidèle castor
    je t’ avais déjà dit ( mais en sabir ) que l’ idée était bonne ! tu m’ avais fait l’ amitié de m’ informer
    avant l’ ouverture officielle …
    maintenant donc tu peux déjà faire le lien que quand on va sur ton nom dans la liste de feco-france, on tombe automatiquement dessus !
    dans quelque temps je te demanderai conseil pour en faire un, il y a déjà Pesso sur le coup,
    ce qui m’ ennuie c’ est qu’ il faut approvisionner tout le temps !
    En tous cas je te CONGRATULE avec plaisir !
    b s’ slama ya hrouïa !

    J'aime

Laisser un commentaire

