La Marche sur Paris des Arcelor Mittal Florange ….un succés!!

les sidérurgistes lorrains ainsi que leurs représentants viennent de bénéficier d’ un bon coup de « booster » ( inespéré) grâce à la polémique ouverte dans la presse dans la course aux présidentielles……….Y pas à dire nos amis de Florange sont des as de la « Com »…….avec ce coup de projecteur médiatique….la fin de la marche ne pouvait  se terminer  qu’en apothéose…. et pour un peu …aux Champs -Elysées..!!!

4 réflexions au sujet de « La Marche sur Paris des Arcelor Mittal Florange ….un succés!! »

    • Ami lecteur ..la réponse à votre question est dans le blog..Mes dessins sont réservés.. protégés par les droits d’auteur..
      Ceci dit(comme on disait à Bel Abbés) j’apprécie le fait que vous ayez fait la démarche de m’en faire la demande et surtout merci d’avoir rendu visite à mes billets et autres illustrations..
      .et enfin si je pouvais formuler une suggestion!..Pourquoi ne dessineriez vous pas pour votre blog. essayez..ça change la vie!

      J'aime

Laisser un commentaire

