Florange … le « canard boiteux »..un nouveau couac!!

un trés mauvais départ pour le récent nommé Président de la BPI..qui vient de se mettre à dos d’emblée nos amis de Florange …encore un couac!!! (dessin reproduction interdite)

4 réflexions au sujet de « Florange … le « canard boiteux »..un nouveau couac!! »

  1. reaction immdiate et parfaite du cartonist

    et PAF en plein dans le mille !

    j’ai encaiss ton CB ce matin ; merci encore.

    chab

    Le 20 oct. 2012 20:32, Le blog de PAF a crit :

    > >

    J'aime

    • en tant que caricaturiste local je ne pouvais laisser passer cet affront à la lutte de nos amis sidérurgistes..l’encre de mon stylo n’a fait qu’un tour.. d’oû ma réaction immédiate..et merci également pour ta promptitude . ami dessinateur.tu es un as du commentaire. instantané.!!!

      J'aime

    • .. .en tout cas beaucoup moins sympathique que notre ami le malicieux canard..de Florange…trés agréable à dessiner et qui me semble avoir encore de la ressource!!
      ,

      J'aime

Laisser un commentaire

