Lance Armstrong: the end !!!

L’Union Cycliste Internationale vient (enfin) de dêchoir  l’ex champion de ses titres pour dopage ;un sujet deja traité dans le blog voir (Armstrong is doped ;Damned de juin.. l’affaire Frank Schleck de Juillet et la suspension de Contador qui a valu à Andy SChLECK de récupérer la chemise jaune du TOUR de France  2010  en février)…. En matiére de chemises jaunes l’américain vient d’en perdre sept d’un coup ..une sale  journée !!!!

the end of Armstrong ..a very bad trip!!

 

2 réflexions au sujet de « Lance Armstrong: the end !!! »

  1. LOUIS ARMSTRONG EST MORT

    NEILL ARMSTRONG EST MORT

    LANCE ARMSTRONG BOUGE ENCORE MAIS L EST CRAM (THE END)

    BEAU DESSIN

    CHABOUIS

    Le 22 oct. 2012 21:02, Le blog de PAF a crit :

    > >

    J'aime

    • comme tu l’as surement remarqué j’ai mouillé la chemise.(sic) .J’etais pas sur de moi …..jusqu’à la derniére minute j’ai eu peur que sa caricature ne m’échappe..
      c’était dur.. mais le vélo en est regonflé (enfin presque)!!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

