Elections US : the winner is…Obama I

Obama est élu. et soulagé…..Vox populi dixit ..!!!!!.(en arriére plan photo de l’affiche célébre de James Montgomery Flagg:cf l’expo 1917 Centre Pompidou Metz..).

4 réflexions au sujet de « Elections US : the winner is…Obama I »

  1. JE SALUE LE DESSINATEUR LE PLUS RAPIDE A LA DETENTE

    THE WINNER IS ANDRE BOTELLA A 10H 15 LE 7/11/12

    BIEN A TOI CHAB Le 7 nov. 2012 09:35, Le blog de PAF a crit :

    > >

    J'aime

    • Je n’ai pas grand mérite ..En effet je m’étais bien préparé pour être prêt pour le  » US élection’s day »..et surtout ..l’Oncle Sam auprés duquel j’avais pris conseil (par prudence) m’avait filé l’info..l’actuel président américain allait l’emporter ..Le pronostic s’est vérifié. CQFD…!!!!.

      J'aime

    • merci pour le commentaire ..ami dessinateur.
      Sur ce coup il fallait pas se louper et jusqu’à la derniére minute le résultat pouvait basculer..J’ai eu de la chance..avec Mitt c’etait la gamelle !
      Comme quoi une caricature ça tient à peu de choses!!

      J'aime

Laisser un commentaire

