La viande de boeuf de cheval.. fait tache d’huile!!

le malaise s'etend .;il ne se passe pas de jour sans qu'un nouveau secteur de la chaine alimentaire ne soit touché par ce qui ressemble à une sacrée arnaque..un gachis!!( dessin dédié à mon ami et partenaire de tennis Claude ..reproduction strictement interdite sans autorisation de l'auteur moimême personnellement)

.Il ne se passe pas de jour sans qu’un nouveau secteur de la chaine alimentaire ne soit touché par ce qui ressemble à une sacrée arnaque..(  dédié à mon ami et partenaire de tennis Claude .. dessin reproduction strictement interdite sans autorisation  exprés de l’auteur  )

2 réflexions au sujet de « La viande de boeuf de cheval.. fait tache d’huile!! »

  1. Merci pour ce gros coup de crayon , suite à ma demande de mangeur de raviolis……
    Heureusement que tu es meilleur en dessin que moi au tennis.
    Amitiés
    Claude

    J'aime

    • Décemment je ne pouvais pas te refuser d’illustrer à ma façon la crise de la viande bovine.(je t’ai senti tellement inquiet) Quant au dessin sans ta fulgurante inspiration créatrice je n’y serai pas arrivé.;le travail d’équipe vois tu il n’y a que ça de vrai..Merci du coup de main Hop là André

      J'aime

Laisser un commentaire

