le Jazz Manouche : label Lorraine !

Une chaine de télevision locale (ndlr Mirabelle)  a eu la bonne idée d’inviter  sur son plateau récemment la famille Dorado Schmitt qui est une solide référence en matiére de Jazz Manouche….Natifs de St Avold ( l’Est mosellan abrite une solide colonie de musiciens talentueux )nos amis sont comme on dit.. » des pointures »  reconnues sur la scéne internationale et habitués des festivals oû ils font des ‘ »cartons »!! Leur musique vaut bien  un petit détour par la Lorraine!

Le croquis de Dorado Schmitt (le pére) a été réalisé pour L'Estrade.. la formation de Samson Schmitt (le fils) en concert "live" au Festival de Jazz de Marly 2008(crayons de couleur ,crayons aquarellables et stylo bille  dessin protégé par un copyright  reproduction interdite)

Dorado Schmitt (le pére) a été dessiné pour L’Estrade(non publié).. les croquis de la formation de Samson Schmitt (le fils)  ont été réalisés  « live » au concert du Festival de Jazz de Marly 2008 ..(  crayons de couleur ,crayons aquarellables et stylo bille :dessin protégé par un copyright reproduction interdite)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s