Hollande fait le débat !

la pédagogie Hollande avait fort à faire dans son entretien télévisé du jour.  l'exercice était difficile, pour le moins.et ce printemps qui n'est toujours pas là.;surement qu'avec un peu de bleu ça irait mieux(dessin reproduction interdite)

la pédagogie Hollande avait fort à faire dans son entretien télévisé du jour; l’exercice était difficile( pour le moins). mais on ne pourra pas dire que le Président n’aura pas mouillé le maillot…!!!!(dessin   sur le vif , reproduction interdite)

4 réflexions au sujet de « Hollande fait le débat ! »

  1. En fait j’étais en position depuis 19h30 le crayon en main.prêt à sortir le bloc(à dessin)
    C’est trés important de bien démarrer.;sinon tu risques de trop te précipiter et tu envoies la caricature dans le décor. ..Là c’était bon j’ai pu tenir mon avance du départ jusqu’au bout mais c’était pas gagné! J’attends les chiffres pour savoir si j’ai fait un bon score…je te tiens au courant! à plus…

    J'aime

    • merci beaucoup pour le commentaire concernant le dessin.c’est dans l’affaire la seule chose que je puisse maitriser( et encore)
      La caricature fonctionne à l’exagération,à la déformation de la réalité et la loi du genre c’est qu’elle peut plaire à l’un et déplaire à un autre ..ce qu’il faut constater c’est que notre ami Hollande est de trés loin le sujet le plus demandé de tous les dessins du blog, en particulier par les visiteurs étrangers!!Comme quoi…!!

      J'aime

Laisser un commentaire

