En hommage à Nelson Mandela…

 un dessin ( modeste) en hommage au combattant de la lutte contre l'apartheid et prix Nobel de la Paix!!

un dessin ( modeste) en hommage au combattant de la lutte contre l’apartheid et prix Nobel de la Paix !!

8 réflexions au sujet de « En hommage à Nelson Mandela… »

  1. Cher le Botella, tu pourrais attendre un peu avant de sortir ton crayon pour enterrer le vieux. Tu suis les médias dans le spectacle, c’est dommage. Garder la bonne distance, c’est bien aussi.

    J'aime

    • cher ami dessinateur et voisin mosellan je te remercie bien chaleureusement pour ton commentaire (et ta visite sur le blog). qui me donne l’occasion de dire que j’ai pris le parti de faire ce dessin de Mandela simplement pour rendre hommage .Je n’aurais pas fait cet hommage à titre posthume ..pour ne pas faire ce qu’en ce genre de circonstance tout le monde fait ..(ce que je ne sais pas et n’aime pas faire !!) et donc merci encore de m’avoir fait l’amitié de me donner ton sentiment .

      J'aime

Laisser un commentaire

