Wimbledon 2013:Marion Bartoli reine de l’herbe!!

la courageuse Marion a remporté une magnifique victoire sur l'herbe et  tout dévoré sur son passage   ..une victoire qui laissera des traces sur les courts londoniens

La courageuse Marion a remporté une magnifique victoire sur sa surface fétiche , l’herbe londonienne ..laquelle gardera  longtemps les traces du passage de notre meilleur représentant du tennis . Ceci mérite un  beau Cocorico!! (dessin reproduction interdite  )

4 réflexions au sujet de « Wimbledon 2013:Marion Bartoli reine de l’herbe!! »

  1. tu me vouvoies maintenant?? Au vrai je suis un passionné et je m’entraine dur chaque semaine.;par contre je n’ai pas de coach..si tu es disponible on peut se lancer dans le circuit, en double je suis sur qu’on ferait parler de nous!!

    J'aime

  2. Super dessin André : Marion qui arrache son victoire avec sa botte d’herbe wimbledonnienne !
    Et puis, notre Andy Murray nous a épatés hier… Dommage qu’il ne joue pas en kilt, mais il aurait eu chaud quand même…
    Comme ça, il y en a pour tout le monde (chez les Français et les Britanniques du moins !)
    Best wishes for a nice summer!
    Jacqui

    J'aime

    • eh bien merci pour ce beau commentaire.C’est vrai que l’amitié franco anglaise a reverdi ce dernier week end sur les courts
      so british londoniens.Quant à Andy Murray en kilt c’est une belle image mais je crois savoir qu’à Wimbledon la tenue est trés reglementée
      c’est bien dommage pour les plans rapprochés notamment!! belles vacances ensoleillées à vous aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

