La Feco France premiere organisation de dessinateurs de presse et de caricaturistes

La 11ieme Assemblée gènérale de la Feco vient de se tenir à St Just le Martel et à cette occasion les participants ont pu mesurer les bons resultats enregistrés  par la plus importante organisation de dessinateurs (de France et d’ailleurs) avec 94 adhérents (dont votre serviteur) ..a  été notée également l’amélioration des outils ..le Bimestriel Fecocorico et le site de la Feco avec ses galeries et actualités ( voir nos liens).. Même si la situation des dessinateurs de presse est toujours aussi difficile il convient de se féliciter de cette belle représentativité….et solidarité… en particulier pour l’action de défense de la dessinatrice égyptienne Doaa Eladl!!!

la Feco ne connait pas la crise et en plus le ministre des finances n'augmente pas les impots (lui) dessin reproduction interdite

la Feco ne connait pas la crise et en plus le ministre des finances n’augmente pas les impots (lui) dessin reproduction interdite

8 réflexions au sujet de « La Feco France premiere organisation de dessinateurs de presse et de caricaturistes »

  1. Attention mon bon Paf !!!
    Certes, les impôts FECO-France n’augmenteront pas en 2014, mais il y aura des taxes, dont celles de CSG (Caricatures Sacrément Gentilles) : en effet, quoique mes lunettes soient ici très ressemblantes, moi, au naturel, je suis beaucoup plus caricatural que cela
    Tremble, mon bon contribuable !
    Amicalement du ministrion des FECOfinances, JM

    J'aime

    • si j’ai bien compris tu me reproches d’avoir été trop gentil avec toi.. mais ne dit on pas » courageux mais pas téméraire »
      c’est toujours un risque de s »attaquer à la finance alors ceci explique cela !!!

      J'aime

  2. Bonjour André , je donne suite à notre brève rencontre devant Pompidou il y a 2 semaines ( Metz , et non feu le président …… ) , en te donnant les liens vers les 2 galeries web de mes peintures et dessins ! Je suis en train de mettre en ligne sur d’autres sites ( vacances scolaires OBLIGENT !!!!! ) Au plaisir de te croiser de nouveau , salut !

    J'aime

Laisser un commentaire

