Ribery peut il sauver les bleus ..??

Les bleus sont dans une mauvaise passe...et ne comptent plus que sur Ribery  le seul capable de  sauver la boutique..une sacrée responsabilité !!!

Les bleus sont dans le pétrin…et ne comptent plus que sur Ribery le seul capable de sauver la boutique..une sacrée responsabilité !!!( dessin reproduction interdite sinon c’est le carton rouge direct !!)

6 réflexions au sujet de « Ribery peut il sauver les bleus ..?? »

    • c’est un fait ,nos amis fooballeurs ont de belles têtes et la caricature leur va bien. .par conséquent je n’ai pas grand mérite.;mais une caricature n’est jamais gagnée jusqu’au coup de stylo final!!

      J'aime

  1. Je ne suis pas aussi sûr que toi que les bleus ne comptent plus que sur Ribery.
    Pour moi, s’il n’y a que lui pour sauver la boutique, cela veut dire tout simplement qu’il n’y a pas d’équipiers capables de jouer collzctivement chez les bleus .
    Qu’en penses-tu?

    J'aime

Laisser un commentaire

