Bonne année 2014.. les voeux auxquels vous avez échappé !!

encore une carte de voeux internationale pour satisfaire nos lecteurs étrangers ..

encore une carte de voeux internationale pour satisfaire  tous  nos lecteurs  « étrangers » (ndlr ; c’est pour éviter d’avoir à répèter le mot international)

6 réflexions au sujet de « Bonne année 2014.. les voeux auxquels vous avez échappé !! »

    • …bon pied , bon oeil, bon crayon ,bonne raquette …(etc etc )Je te remercie et formule pour toi également le voeu que tous les instruments soient bien en harmonie en 2014 !!! amitiés

      J'aime

  1. Qu’est-ce qui est étranger dans cette carte, André ?! Only joking!
    Une très bonne et heureuse année à toi et aux tiens aussi. Et vive la Cuculotinne version 2014 !
    Amicalement,
    Jacqui et Alain

    J'aime

    • tu as raison de souligner le fait !!!
      Je vous souhaite également une Bonne Année à tous les deux et surtout réservez la Cuculotinne 2014 sur votre agenda ce sera un grand millésime..Amitiés André

      J'aime

Laisser un commentaire

