le dessin de jazz : en live chorus de Louis Moutin à la batterie !!

les fréres moutin reviennent cette semaine au Marly Jazz festival  ..en hommage ce croquis sur le vif  du  concert de 2006 qui restera dans les annales..(dessin tiré de l'ouvrage de votre serviteur" Mon Marly Jazz  "éditions La Louviére)

Les frères  Moutin reviennent cette semaine au Marly Jazz Festival 2014  ..en hommage ce croquis  original, sur le vif ,d’un solo de Louis Moutin   lors  du concert 2006  … qui restera dans les annales..  ( tiré de l’ouvrage de dessins et de caricatures   de votre serviteur… » Mon Marly Jazz « …éditions La Louvière )  ..

2 réflexions au sujet de « le dessin de jazz : en live chorus de Louis Moutin à la batterie !! »

  1. bonjour ,
    je voudrais vous commander « mon marly jazz » d’andré botella et « la lorraine de A à Z » .comment faire ?
    merci
    librairie le failler/rennes

    J'aime

Laisser un commentaire

