la carte postale de vacances. ..Hergé à St Nazaire!!

une petite visite à St Nazaire avec cette magnifique fresque au pied des chantiers navales avec votre serviteur à la pose ( photo personnelle également visible sur la page FB /reproduction interdite)

Une petite visite à St Nazaire à la magnifique fresque au pied des chantiers navals ..avec  votre serviteur devant le monument dans une pose quasi religieuse  ( photo personnelle également visible sur la page FB :reproduction interdite)

6 réflexions au sujet de « la carte postale de vacances. ..Hergé à St Nazaire!! »

  1. Pour le coup tu es devenu le reporter du reporter. 🙂
    Je tiens à t’exprimer mes excuses ,avec le recul je me rends compte que je n’avais pas à poster cette photo qui est « Ta photo »,je l’ai fait un peu dans l’euphorie de nos retrouvailles .

    J'aime

    • au contraire c’est un travail d’équipe, moi à la photo et toi à la « com »..d’ailleurs si tu es sur le marché je t »embauche pour la promo des dessins et du blog…qu’en penses tu?

      J'aime

Laisser un commentaire

