L’actualité : l’été record de la Mirabelle de Lorraine..

Les mirabelliers sont  gorgés de fruits d'or et la production bat son plei n een Lorraine qui représente  75% de la production mondiale..Enfin une bonne nouvelle !! ' (dessin reproduction interdite)

Les mirabelliers sont remplis et la production du fruit d’or bat son plein en Lorraine qui représente 75% de la production mondiale.. ( nota: la future récolte de quetsches  suit le même chemin) .. Enfin de bonnes nouvelles  !! ‘ (dessin de terroir reproduction interdite)

4 réflexions au sujet de « L’actualité : l’été record de la Mirabelle de Lorraine.. »

  1. OUF!!!!Enfin une bonne nouvelle !!!!
    Et si nous ne regardions que les BONNES Nouvelles…!!!!
    Heureusement que toi « hawke eye » tu sais les dénicher !!!!!
    Merci et bonne cueillette de bonnes nouvelles….!
    Amitiés JCM

    J'aime

  2. MON DEALER DE MIRABELLES LORRAINES ( PLÉONASME) ME LIVRE 1,5 KILO DE BIO POUR MA CONSO QUOTIDIENNE
    J’AI ENTENDU DIRE QU’ AU QUAI DES ORFEVRES 52 KG DE MIRABELLES ONT ÉTÉ PIQUÉS PAR UN QUIDAM DE LA MAISON DUGRAIN…ET CE N’ETAT PAS POUR SA CONSO PERSO … QUELLE EPOQUE

    J'aime

Laisser un commentaire

