l’anniversaire… la carte de remerciements!!

J'ai dessiné une carte de remerciements pour tous ceux et celles qui  m'ont souhaité mon anniversaire .Merci !!( message personnel réservé aux amis )

J’ai dessiné une carte de remerciements pour tous ceux et celles qui m’ont souhaité mon anniversaire .Merci !!( message personnel réservé aux amis )

4 réflexions au sujet de « l’anniversaire… la carte de remerciements!! »

  1. Avec du retard, du à mon ignorance de la date de ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Je vois que ton camion de balais commence à être plein, je pense que comme les papys il va falloir acheter une remorque.
    Claude

    J'aime

    • Il est vrai que le 11 Septembre est une date particulière; j’aurais souhaité décaler mon jour anniversaire mais ce n’est pas possible,!
      Merci beaucoup pour ton attention
      amitiés

      J'aime

Laisser un commentaire

