En direct du Festival de la Caricature et du Dessin de presse de Virton 2015

C'était le 31 mai dernier chez les amis belges de Virton:présents sur les photos votre serviteur Rousso créateur  et Secrétaire de Feco France,Moine et le livre Gueules de Croqueurs,Roth ,et une admiratrice avec son "portrait"..Un beau festival,incontournable rendez vous des dessinateurs de presse  et cette année teinté d'émotion ..puisque Tignous était présent l'année derniére

C’était le 31 mai dernier chez nos voisins belges de Virton:…sont présents sur les photos votre serviteur, Rousso créateur et Secrétaire de Feco France,Moine et l’ouvrage dédié aux caricaturistes « Gueules de Croqueurs », l’ami Roth ,et une admiratrice avec son « portrait »..Un beau festival,incontournable rendez vous des dessinateurs de presse et cette année, teinté d’émotion ..puisque Tignous était présent l’année derniére

…. Bravo à toute l’équipe et aux organisateurs de « La Gaume ça Cartoone » et à l’année prochaine!!

2 réflexions au sujet de « En direct du Festival de la Caricature et du Dessin de presse de Virton 2015 »

  1. Bonjour André, Ne seriez-vous pas cet André Botella avec qui je jouais assez souvent au volley à la piscine de Metz, fin des 60’s. Mes amis de l’époque : Francis Hurtut, J-M Lagache, Les Pingouins Verts (André, Marc Guy et Gérard), et d’autres de Fabert ? De toutes façons, félicitations pour les dessins !

    Aimé par 1 personne

    • eh oui mon ami c’est bien moi .. Je me souviens de ton nom , de Francis Hurtut et de qqes autres ..Je dois avoir une photo quelque part
      de Fabert et je suis toujours messin..Bienvenue sur le blog qui vient de gagner un lecteur ce me semble !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

