Moselle Open de Tennis : Tsonga sort vainqueur du duel des bleus !

Avec une finale Tsonga /Simon le trophée du vainqueur du 13ieme Moselle Open ne pouvait échapper à un tennisman bleu...Il faut dire  que l'abandon de poste de Wawrinka tête de série no1 a grandement facilité la tâche des français...  déja vainqueurs tous les deux du tournoi à deux reprises.. C'est donc Tsonga qui remporta son 3ieme trophée sur les courts messins de couleur .....bleue  (tout un symbole) (dessin protégé par un copyright reproduction interdite)

Avec une finale Tsonga /Simon ( ci dessus caricaturés )le trophée du vainqueur du 13ieme Moselle Open ne pouvait échapper à un de nos « mousquetaires »…Il faut dire que l’abandon de poste de Wawrinka tête de série no1 a grandement facilité la tâche de nos français… déja vainqueurs tous les deux du tournoi à deux reprises..
C’est donc en habitué des lieux que Tsonga a remporté son 3ieme trophée sur les courts messins dont on notera qu’ils étaient de  de couleur….bleue .Voila qui est de bon augure pour Yannick Noah le nouveau capitaine des bleus intronisé cette semaine!! (dessin protégé par un copyright reproduction interdite)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s