Elections Grande Région Est ..la sortie ratée de Masseret!

On ne voit pas comment le dernier  Président du Conseil Régional  de Lorraine peut se tirer du guêpier dans lequel il est fourré...Avec 16,1 % des voix au   premier tour des èlections régionales    (troisième place) logiquement  les carottes sont cuites ..et sa décision de se maintenir  au second tour coûte que coûte le met dans une position intenable..à moins que d'ici le 13 Décembre la donne change, pour l'instant c'est mal barré!!

On ne voit pas comment le dernier Président du Conseil Régional de Lorraine peut se tirer du guêpier dans lequel il est fourré…Avec 16,1 % des voix au soir du premier tour des èlections régionales (troisième place) ;logiquement les carottes sont cuites ..et plus, sa décision de se maintenir au second tour coûte que coûte met l’ex président dans une position intenable..à moins que d’ici le 13 Décembre la donne change .. Mais pour l’instant c’est la « pagaille totale!! « ( dessin gris comme le temps  :reproduction interdite)

NDLR:L’Acal (Alsace,Champagne Ardenne, Lorraine)

Publicités

6 réflexions au sujet de « Elections Grande Région Est ..la sortie ratée de Masseret! »

  1. On ne voit pas comment le dernier Président du Conseil Régional de Lorraine peut se tirer du guêpier dans lequel  »il s’est fourré »…Avec 16,1 % des voix au soir du premier tour des élections régionales

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s