Actualité : La Lorraine en pleine migration estivale , une situation qui pose problême !! !! !!

Chaque année c'est pareil les lorrains mettent cap au Sud (ou vers l'Italie) histoire de retrouver le soleil sans doute..Résultat des courses la région est dépeuplée..Quant à l'A/31 l'autoroute des lorrains il voit passer des centaines de caravanes et autres campings cars   dans les deux sens ..à toute vitesse..pourtant les villes font de gros efforts pour developper leur attractivité..cette année encore c'est pas gagné..Bonnes vacances quand même!!

Chaque année c’est pareil.A la même période les lorrains mettent cap au Sud (ou vers l’Italie) histoire de retrouver le soleil sans doute..Résultat des courses la région est dépeuplée..Quant à l’A/31, l’autoroute des lorrains il voit passer des centaines de caravanes et autres campings cars dans les deux sens ..à toute vitesse, sans s’arrêter Pourtant les villes comme Metz font de gros efforts pour developper leur attractivité.. C’est loin d’être gagné..Bonnes vacances quand même!!

( dessin original tiré des Chroniques lorraines Editions Serpenoise: reproduction interdite)

Publicités

2 réflexions au sujet de « Actualité : La Lorraine en pleine migration estivale , une situation qui pose problême !! !! !! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s