Actualités caricatures..pourquoi le Fc Metz prend il autant de valises?

Le FC Metz s'est fait une spécialité cette saison c'est de prendre des buts à la pelle  ...au point d'être la pire défense de Ligue 1 ... douloureuse problématique pour le coach mettre fin aux valises et autres casquettes qui plombent les espoirs  de maintien des

Le FC Metz s’est fait une spécialité cette saison c’est de prendre des buts à la pelle …au point d’être la pire défense de Ligue 1 … douloureuse problématique pour le coach messin mettre fin aux valises et autres casquettes qui plombent les espoirs de maintien des « grenats »..un rude challenge !!(dessin protégé par un copyright,reproduction interdite sinon c’est vestiaire direct)

 

3 réflexions au sujet de « Actualités caricatures..pourquoi le Fc Metz prend il autant de valises? »

  1. Bonjour André,
    Je suis Pauline ILLY, la fille de Christian. Je vous ai envoyé un message (avec une petite requete😀) sur Facebook il y a quelques semaines. Je me permets de prendre contact avec vous via votre blog car je pense que le message ne vous a pas été livré.

    Sinon top le ce croquage d’actualité ! Belle découverte pour moi👍

    Merci d’avance
    Pauline

    J'aime

Laisser un commentaire

