En direct du Festival de la Caricature et du Dessin de presse de Virton /Rouvroy 2017( Belg)

2016-08compile Virton2 Belle ambiance le Week end dernier en Belgique oû étaient réunis plus de 70 dessinateurs .. Plantu ( France) Kichka (Israêl)Nardi ( Italie) Kroll( Belg) (Gouders ( Pays Bas)…l’américain Daryl Cagle … Goubelle,Sondron, Ballouhey Moine,Rousso,Ioo, Phil, Van Yperzeele,,Renault, Dieu,Gibo, C. Crehange ( Nancy ) etc etc ..et votre serviteur ( 5ieme participation)…  Ci dessous quelques souvenirs tirés de l’ album personnel … Dans l’ordre  (un lauréat du jour JM Renault et son trophée ,Rafagé et ses fans ,Kichka et Lardon l’ accrochage , Van Yperzeele et Decressac les dédicaces… le duel franco américain Rousso/ Cagle) ….De grands moments  ..Remerciements, à  Raphaêl, Angélo ,Philippe et à tous nos amis belges, pour tout… c’était super!!( photos personnelles reproduction interdite)

4 réflexions au sujet de « En direct du Festival de la Caricature et du Dessin de presse de Virton /Rouvroy 2017( Belg) »

  1. Bonjour André,

    En Belgique je suis le mal-aimé …

    Plantu (France) et Kroll ne m’encaissent pas …

    je m’en fous, les « Institutions » c’est pas mon truc !

    Les caricaturistes que j’adore : Cabu (France), les Belges du Bus et Meynen!

    Bien à toi, ami artiste

    Martin

    J'aime

  2. Bonjour Josette et André

    Belle rencontre à Virton comme chaque année

    A bientôt à la Cuculotine

    Bisous à vous deux

    Colette et Pierre

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

